Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra est connectée et présente sur mon réseau WIFI mais la procédure d'installation échoue à chaque fois
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabienne
Elle a besoin de se mettre à jour mais n'y arrive pas via votre ligne internet.
Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi; connecter le smartphone d'installation ou la tablette sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
Quand la connection sera OK attendez quelques minutes pour voir si elle se met à jour, et après faite la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box.
Bonjour,
Je rencontres toujours la même difficulté .
Présence sur le réseau mais installation impossible
Avez vous une autre solution ?
Cordialement
Attendez qu'un Yello reinitialise l'installation.
Bonjour,
En général, combien de temps les Yellows mettent pour intervenir ?
Bonne journée
Bonjour Fabienne,
Cette caméra est déjà installée. Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je l'ai acheté sur le bon coin il y a quelques années et je n'avais pas pris le temps de l'installer (De régler ce pb d'installation)
Cordialement
Bonjour Fabienne,
Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin que celui-ci supprime la caméra depuis son application. Nous vous invitons à faire de même suite à quoi vous serez en mesure de procéder à l'installation du produit.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Merci beaucoup,
L'ancien propriétaire m'a confirmé avoir désinstallé la caméra.
L'installation a abouti.
Merci beaucoup à tous
Bonne continuation
Bonjour, idem pour moi, pouvez vous reinitialiser ma somfy one +, achat leboncoin déc 21, plus de contact avec le vendeur,je ne peux pas l'installer.
0076B1013411 AHAA.
MERCI
Bonjour Taner,
Aucune remontée sur l'adresse MAC que vous nous avez indiqué. Est-il possible de nous fournir d'une photon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Taner a répondu
Fabienne a répondu
Frédéric a répondu
Fabienne a répondu
Maud a répondu
Fabienne a répondu
JACKY a répondu
Fabienne a répondu
JACKY a répondu
Fabienne a posé une nouvelle question