Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible SOMFY One ?

Bonjour,
La caméra est connectée et présente sur mon réseau WIFI mais la procédure d'installation échoue à chaque fois
Que faire ?

Merci par avance pour votre aide

Fabienne P.
Fabienne P.

Fabienne P.

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    Réponses

    Bonjour Fabienne
    Elle a besoin de se mettre à jour mais n'y arrive pas via votre ligne internet.
    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi; connecter le smartphone d'installation ou la tablette sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
    Quand la connection sera OK attendez quelques minutes pour voir si elle se met à jour, et après faite la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box.

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour,

    Je rencontres toujours la même difficulté .
    Présence sur le réseau mais installation impossible
    Avez vous une autre solution ?

    Cordialement

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour,
    En général, combien de temps les Yellows mettent pour intervenir ?
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Cette caméra est déjà installée. Pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour Maud,
    Je l'ai acheté sur le bon coin il y a quelques années et je n'avais pas pris le temps de l'installer (De régler ce pb d'installation)
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin que celui-ci supprime la caméra depuis son application. Nous vous invitons à faire de même suite à quoi vous serez en mesure de procéder à l'installation du produit.

    Bonne journée

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour Frédéric,

    Merci beaucoup,
    L'ancien propriétaire m'a confirmé avoir désinstallé la caméra.
    L'installation a abouti.

    Merci beaucoup à tous
    Bonne continuation

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

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    Bonjour, idem pour moi, pouvez vous reinitialiser ma somfy one +, achat leboncoin déc 21, plus de contact avec le vendeur,je ne peux pas l'installer.
    0076B1013411 AHAA.

    MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Taner,

    Aucune remontée sur l'adresse MAC que vous nous avez indiqué. Est-il possible de nous fournir d'une photon ?

    Bonne journée,

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