Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible SOMFY One ?

Bonjour,
La caméra est connectée et présente sur mon réseau WIFI mais la procédure d'installation échoue à chaque fois
Que faire ?

Merci par avance pour votre aide

Fabienne P.
Fabienne P.

Fabienne P.

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    Réponses

    Bonjour Fabienne
    Elle a besoin de se mettre à jour mais n'y arrive pas via votre ligne internet.
    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi; connecter le smartphone d'installation ou la tablette sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
    Quand la connection sera OK attendez quelques minutes pour voir si elle se met à jour, et après faite la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box.

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour,

    Je rencontres toujours la même difficulté .
    Présence sur le réseau mais installation impossible
    Avez vous une autre solution ?

    Cordialement

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour,
    En général, combien de temps les Yellows mettent pour intervenir ?
    Bonne journée

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour Maud,
    Je l'ai acheté sur le bon coin il y a quelques années et je n'avais pas pris le temps de l'installer (De régler ce pb d'installation)
    Cordialement

    Bonjour Fabienne,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin que celui-ci supprime la caméra depuis son application. Nous vous invitons à faire de même suite à quoi vous serez en mesure de procéder à l'installation du produit.

    Bonne journée

    Fabienne P.
    Fabienne P.

    Fabienne P.

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    Bonjour Frédéric,

    Merci beaucoup,
    L'ancien propriétaire m'a confirmé avoir désinstallé la caméra.
    L'installation a abouti.

    Merci beaucoup à tous
    Bonne continuation

    Taner K.
    Taner K.

    Taner K.

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    Bonjour, idem pour moi, pouvez vous reinitialiser ma somfy one +, achat leboncoin déc 21, plus de contact avec le vendeur,je ne peux pas l'installer.
    0076B1013411 AHAA.

    MERCI

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