Installation impossible SOMFY One ?

Bonjour,
La caméra est connectée et présente sur mon réseau WIFI mais la procédure d'installation échoue à chaque fois
Que faire ?

Merci par avance pour votre aide

Fabienne P.

    Réponses

    Bonjour Fabienne
    Elle a besoin de se mettre à jour mais n'y arrive pas via votre ligne internet.
    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi; connecter le smartphone d'installation ou la tablette sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
    Quand la connection sera OK attendez quelques minutes pour voir si elle se met à jour, et après faite la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box.

    Fabienne P.

    Bonjour,

    Je rencontres toujours la même difficulté .
    Présence sur le réseau mais installation impossible
    Avez vous une autre solution ?

    Cordialement

    Fabienne P.

    Bonjour,
    En général, combien de temps les Yellows mettent pour intervenir ?
    Bonne journée

    Fabienne P.

    Bonjour Maud,
    Je l'ai acheté sur le bon coin il y a quelques années et je n'avais pas pris le temps de l'installer (De régler ce pb d'installation)
    Cordialement

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin que celui-ci supprime la caméra depuis son application. Nous vous invitons à faire de même suite à quoi vous serez en mesure de procéder à l'installation du produit.

    Bonne journée

    Fabienne P.

    Bonjour Frédéric,

    Merci beaucoup,
    L'ancien propriétaire m'a confirmé avoir désinstallé la caméra.
    L'installation a abouti.

    Merci beaucoup à tous
    Bonne continuation

    Taner K.

    Bonjour, idem pour moi, pouvez vous reinitialiser ma somfy one +, achat leboncoin déc 21, plus de contact avec le vendeur,je ne peux pas l'installer.
    0076B1013411 AHAA.

    MERCI