Somfy One+ n’a pacs réussi à s’installer ?

Bonjour,

J’ai acheté une somfy one+ neuve, après plusieurs tentatives, impossible de l’installer, elle détecte bien le wifi mais j’obtiens le message d’erreur : votre somfy one n’a pas réussi à s’installer.
L’adresse MAC de l’appareil : 0076B101881C
Pourriez-vous m’aider ? J’ai trouvé des problèmes similaires sur le forum et j’ai déjà tenté les solutions proposées mais rien ne marche.

Merci,

Nathalie G.

    Réponses

    Nathalie G.

    Bonjour,

    Effectivement, après désactivation de la bande 5 GHZ, ça fonctionne.

    Merci à vous.

    Pierre

    Bonjour,
    J'ai le même problème sauf que la désactivation des wifi 5 et 6 n'a pas réglé le problème. Toujours le même résultat quand j'essaie de lancer l'installation.
    Somfy m'a déjà renvoyé un appareil car le précédent ne était défectueuse.
    Je désespère. Help !
    adresse MAC : 0076B1018D3F 2332

    Merci par avance

    Pierre

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Livebox 7
    smpartphone redmi note 8T android 11 MIUI 12.0.2

    Pierre

    J'ai également essayé de l'installer en partage de connexion mais cela a échoué

    Pierre

    J'avais déjà désactivé autres bandes wifi. J'ai désactivé le wps mais maintenant la box n'apparait plus. :(

    Pierre

    J'ai respecté les pré requis, mais je reçois toujours le même message d'erreur (votre somfy n'a pas réussi à s'installer....).

    J'ai vraiment besoin que le produit fonctionne.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant de votre Somfy One tout au long du processus d'installation ?

    Pouvez-vous aussi m'indiquer si la Somfy One précédente a été remplacée pour ce défaut là (impossibilité d'installer la Somfy one avec une Livebox 7) ?

    Belle journée,

    Pierre

    Bonjour Morgan,

    Le voyant est le plus souvent bleu clignotant.
    En parallèle j'ai appelé votre hotline, il devaient revenir vers moi pour vérifier si l'appareil était bien "provisionné".

    La SOmfy a déjà été remplacée.
    J'attends toujours.

    Ça fait 1 mois que j'essaie de l'installer.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de voir avec mon collègue, il a relancé le ticket en cours, il reviendra vers vous directement.

    Bonne journée.