Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème avec le badge somfy que vous m'avez envoyé en sav fin mai dernier.
En effet celui ci clignote sans arrêt, demande de changer les piles au...
bonjour Guillaume,
merci pour votre aide
j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur les forums.
appuyer plusieurs secondes, réinitialiser, désinstaller et réinstaller mais rien...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, j'ai perdu le capot de 2 de mes badges somfy protect. Je souhaiterais être contacté pour avoir la marche à suivre afin d'en...
bonjour,
j'ai également 2 badges somfy protect avec les capots qui ne tiennent pas et donc je les ai perdus... pourrait-on me contacter afin d'avoir la marche à suivre pour...
Bonjour,
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle...
Bonjour,
Depuis quelques jours la Sirène intérieure ne notifie plus :pas de musique d'activation de désactivation ou de "d'avertissement" avant qu'elle sonne. Par contre elle...
Merci Jacky pour le tuto. Je viens de le faire et les sons d'activation de désactivation et d'attente ne marchent toujours pas. Dès l'installation , à découvrir les sons il ne y...