Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles.
Après de nouveaux...
Bonjour
J'ai déjà changé 2 badges en quelques mois.
J'en ai racheté un chez Leroy merlin en avril dernier et déjà il ne marche plus.
Il clignote tout le temps et ne...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour Maud F.
Oui mes 3 badges ont bien un espace entre les lamelles et la pile.
Je vous confirme que malgré les reconfigurations les boutons marchent aléatoirement. Et ils...
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour
Même problème que toutes les personnes de ce forum. J’ai déjà posé ma question il y a quelques jours sur un autre fil de discussion de ce site et on m’a invité à...
Bonjour
Impossible d’installer mon nouvel intellitag.
Mode d’apprentissage impossible à ouvrir. Il semble que ce soit un problème serveur Somfy.
Allez vous bientôt régler...