Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de serveur pour installation

Bonjour
Impossible d’installer mon nouvel intellitag.
Mode d’apprentissage impossible à ouvrir. Il semble que ce soit un problème serveur Somfy.
Allez vous bientôt régler l’incident ?
Merci bcp.

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane
    Vous êtes 2 en l'espace de 20mn a avoir le problème.
    Il doit y avoir un problème sur les serveurs.
    Il faut patienter.

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs alarmes, pouvant rendre l'accès ou le pilotage de votre système Somfy Protect via l'application momentanément indisponible. Votre système d'alarme continue de fonctionner en local (détection et pilotage via les badges). Nous équipes travailles sur la résolution du problème.

    Vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre box internet ou un changement de réseau WiFi, ce qui à permis de solutionner le problème dans certains cas. Mais, il ne faut surtout pas supprimer vos équipements.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?

    Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci beaucoup. Oui tout remarche à présent.

    Haut de page