Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible d’installer mon nouvel intellitag.
Mode d’apprentissage impossible à ouvrir. Il semble que ce soit un problème serveur Somfy.
Allez vous bientôt régler l’incident ?
Merci bcp.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane
Vous êtes 2 en l'espace de 20mn a avoir le problème.
Il doit y avoir un problème sur les serveurs.
Il faut patienter.
Bonjour à tous,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs alarmes, pouvant rendre l'accès ou le pilotage de votre système Somfy Protect via l'application momentanément indisponible. Votre système d'alarme continue de fonctionner en local (détection et pilotage via les badges). Nous équipes travailles sur la résolution du problème.
Vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre box internet ou un changement de réseau WiFi, ce qui à permis de solutionner le problème dans certains cas. Mais, il ne faut surtout pas supprimer vos équipements.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Merci beaucoup. Oui tout remarche à présent.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question