Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb de serveur pour installation

Bonjour
Impossible d’installer mon nouvel intellitag.
Mode d’apprentissage impossible à ouvrir. Il semble que ce soit un problème serveur Somfy.
Allez vous bientôt régler l’incident ?
Merci bcp.

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs alarmes, pouvant rendre l'accès ou le pilotage de votre système Somfy Protect via l'application momentanément indisponible. Votre système d'alarme continue de fonctionner en local (détection et pilotage via les badges). Nous équipes travailles sur la résolution du problème.

    Vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre box internet ou un changement de réseau WiFi, ce qui à permis de solutionner le problème dans certains cas. Mais, il ne faut surtout pas supprimer vos équipements.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?

    Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci beaucoup. Oui tout remarche à présent.

    Haut de page