Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
Bonjour
Même souci la led clignote 1fois défaut d'alimentation malgré les 230v a ces bornes
Pour l'instant fonctionne sur batterie mais a route petite vitesse plus de flash...
Bonjour,
J'ai du faire un reset de notre Home Alarm mais la réinstallation bloque à l'étape de connexion au cloud Somfy. Plusieurs essais infructueux, et box free paramétré...
Bonjour, mon link qui fonctionnait correctement s'est soudain mis à clignoter. J'ai essayé de changer le réseau wifi. La situation actuelle est: Le link se connecte bien au...
Bonjour, mon link fonctionnais parfaitement jusqu'a ce qu'il perde le réseau wifi j'ai essayer de le ré-installer impossible
j'ai donc procédé a une ré-initialisation complète...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour jai le même probleme apres reset du link essayer sur différents port ou tablette a chaque fois
Jarrive pas a me connecter au cloud sa mouline et ca m'ejecte
Bonjour,
J'ai du faire un reset de notre Home Alarm mais la réinstallation bloque à l'étape de connexion au cloud Somfy. Plusieurs essais infructueux, et box free paramétré...
bonjour, jai le même soucis mon alarme, elle fonctionnais bien avant de perdre le signal wifi
depuis impossible de ré-installer le wifi j'ai fait un reset complet mais...
Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
Oui j'ai bien essayé la procédure moi aussi
Et cela ne fonctionne pas
J'ai même plus la led qui clair
Au vue des précédents commentaires il est HS
Je vais contacter le...
Bonjour, j’ai récemment acheté sur la boutique somfy une alarme « home alarm ». L’un des deux badges me paraît défectueux : problème de reconnaissance du badge (pourtant bien...
Bonjour
Je suis dans le même cas, mon badge la lampe clignote rapidement et ne permet plus de mettre en fonctionnement ou éteindre l'alarme
J'ai testé la pile qui a 2 sem et...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour
J'avais vue sur le forum que l'installation pouvait ne pas ce faire via les téléphones portables et qu'il fallait essayer avec une tablette
Chose que j'ai fait et...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Jean Firmin une fois que vous avez eu le nouveau link après l'appui bref, la led a bien clignotée rapidement? car moi c'est a ce stade que ca ne fonctionne...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...