Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
@YELLOW :
Bonjour,
Ce matin impossible de se connecter à l'application Android SOMFY, sur l'interface PC SOMFY, impossible d'accéder à au compte du site internet somfy.fr...
Bonjour,
Je suis équipé de 6 Brises soleil orientables (moteurs IO), un vélux (IO) et un moteur de portail (IO). Le tout est piloté par une box connexoon. (cf image)
J'ai...
Bonjour
Je souhaiterais réinitailiser mon kit connectivite Somfy
Code pin 2104-8195-1174
Pourriez vous le faire pour moi ?
Merci d'avance
Cordialement
Olivier
Bonjour à tous,
Mon installateur vient de terminer l'installation de 7 BSOs avec des moteurs Somfy J4 IO Protect.
Ils fonctionnent tous parfaitement et sont contrôlés...
Bonjour à tous,
Mon installateur vient de terminer l'installation de 7 BSOs avec des moteurs Somfy J4 IO Protect.
Ils fonctionnent tous parfaitement et sont contrôlés...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse !
J'imagine que vous faites allusion à une télécommande à retour d'état (2W = 2 ways) ?
Je lui ai posé la question, j'attends...