Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je cherche à afficher le flux vidéo de mes caméras Somfy Outdoor en local, sans passer par les serveurs Somfy ni par l’application mobile officielle.
Ma...
Romain le mode développeur n'existe que pour Tahoma et il vous donne accès à des API prédéfinis.
Pour avoir des informations sur ce mode, suivez ce lien
https://github...
Bonjour,
Avant la migration de l’application TaHoma Classic tous les volets fonctionnait et été pilotés avec des scénarios. Depuis la migration les volets profalux d’ongle...
Bonjour, depuis la migration de tahoma classic vers tahoma by somfy je n'ai plus accès à la partie base de sécurité et de l'alarme native à la Tahoma V2.
Comment puis je...
Bonjour à tous,
Au moment de la migration sur la nouvelle application, vous avez un message qui vous indique les fonctionnalités ou produits que vous perdez sir vous migrez...
Bonjour, suite à l'achat de la base Tahoma serenity avec module GSM afin d'évoluer ma tahoma en alarme, je constate que la carte sim positionnée dans le compartiment de la...