Question en attente de réponse
Bonjour,
Avant la migration de l’application TaHoma Classic tous les volets fonctionnait et été pilotés avec des scénarios. Depuis la migration les volets profalux d’ongle 868 sont visible mais ne fonctionnent pas. A aucun moment il été mentionnait que ça ne fonctionnerai plus et impossible de revenir en arrière ! Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Nous sommes d'accord que vous utilisez l'application Tahoma Classic?
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, merci de tester.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour le retour
Alors j’ai réussi à faire le retour arrière (application TaHoma by Somfy vers TaHoma Classic), maintenant j’utilise à nouveau TaHoma Classic mais sur la nouvelle application ça ne fonctionne pas (d’où mon retour arrière)
Bonjour Romain,
Vous souhaitez passer sur la nouvelle application ou rester sur l'ancienne?
Merci,
Bonjour Je souhaite passer sur la nouvelle à condition que je ne perde aucune fonctionnalité. Notamment les volets en 868 (dongle profalux 868)
Merci
Bonjour Romain,
Il vous faudra alors rester sur l'application actuelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question