Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander mes volets profalux depuis la nouvelle app

Bonjour,

Avant la migration de l’application TaHoma Classic tous les volets fonctionnait et été pilotés avec des scénarios. Depuis la migration les volets profalux d’ongle 868 sont visible mais ne fonctionnent pas. A aucun moment il été mentionnait que ça ne fonctionnerai plus et impossible de revenir en arrière ! Comment faire ?

Merci,

Romain Z.
Romain Z.

Romain Z.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous sommes d'accord que vous utilisez l'application Tahoma Classic?
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, merci de tester.

    Bonne journée,

    Romain Z.
    Romain Z.

    Romain Z.

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    Bonjour, merci pour le retour
    Alors j’ai réussi à faire le retour arrière (application TaHoma by Somfy vers TaHoma Classic), maintenant j’utilise à nouveau TaHoma Classic mais sur la nouvelle application ça ne fonctionne pas (d’où mon retour arrière)

    Romain Z.
    Romain Z.

    Romain Z.

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    Bonjour Je souhaite passer sur la nouvelle à condition que je ne perde aucune fonctionnalité. Notamment les volets en 868 (dongle profalux 868)
    Merci

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