Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'alarme native de la tahoma V2 depuis la nouvelle application tahoma

Bonjour, depuis la migration de tahoma classic vers tahoma by somfy je n'ai plus accès à la partie base de sécurité et de l'alarme native à la Tahoma V2.
Comment puis je remedier au problème ?

Merci pour vos retours

Romain Z.
Romain Z.

Romain Z.

Niveau
0
69 / 100
    Réponses

nicolas F.
    nicolas F.

nicolas F.

Niveau
    1
    312 / 750
    Hélas somfy a je crois cru bon de ne plus prendre en charge certain appareil avec la nouvelle application, c'est scandaleux et pour cette raison je suis rester sur tahoma classic.

J'espere pour vous que somfy prennne conscience de cette regression et travaille pour rendre compatible tous nos appareil estampillé "somfy"

nicolas F.
    nicolas F.

nicolas F.

Niveau
    1
    312 / 750
    Eric B.

Eric B.

Niveau
    1
    488 / 750
    Quand quelque chose est trop bien, en France, on a le chic de le faire régresser. Regardez tout ce qu’il se passe autour de nous !

Eric B.
    Eric B.

Eric B.

Niveau
    1
    488 / 750
    Romain Z.

Romain Z.

Niveau
    0
    69 / 100
    J'ai perdu beaucoup de fonctionnalités importantes, et a aucun moment nous sommes prévenu, j'ai des volets en protocoles zigbee (dongle à 700$ ...) les volets sont visibles mais ne fonctionnent pas ! j'ai la station serenity avec les detecteurs de porte et détecteurs de mouvements idem ... c'est scandaleux sachant que le retour arrière ne fonctionne pas...

Romain Z.
    Romain Z.

Romain Z.

Niveau
    0
    69 / 100
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,

Au moment de la migration sur la nouvelle application, vous avez un message qui vous indique les fonctionnalités ou produits que vous perdez sir vous migrez sur l'application.
    Cette migration n'est absolument pas obligatoire.

Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page