Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé...
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé...
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé...
Bonjour Morgan,
Je viens de supprimer et réinstaller la caméra. Les lignes horizontales sont toujours présentes. Il y en a même une de plus. J’ai aussi essayé de modifier la...
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé...
Bonjour,
Je constate exactement le même problème sur ma caméra outdoor achetée sur la boutique domfy en juillet 2024. Pouvez-vous m’indiquer les démarches pour bénéficier d’un...
Bonjour,
Suite à notre séparation, je vais déménager et laisser à mon ex-partenaire ma Tahoma V2 ainsi que les équipements Somfy (notamment les volets roulants) qui y sont...
Bonjour Gaëelle,
Merci pour ces précisions.
C’est OK, vous pouvez faire la manipulation pour détacher la Tahoma de mon compte.
Merci et bonne journée.
Guillaume
Bonjour,
Suite à notre séparation, je vais déménager et laisser à mon ex-partenaire ma Tahoma V2 ainsi que les équipements Somfy (notamment les volets roulants) qui y sont...
Bonjour Gaëlle,
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1223-4046-1889
En quoi va consister votre intervention? Et suite à votre intervention, est-ce que les volets déjà associés à...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour Maud,
De mon côté, le problème a disparu le lendemain. J’ai pu supprimer le badge défectueux et paramétrer le nouveau sans les problèmes que je rencontrai la veille.
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour,
Je suis sur iOS et ce soir en voulant supprimer un badge défectueux et en associer un nouveau, les deux opérations se soldent par un échec (malgré de nombreuses...