Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert système somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à notre séparation, je vais déménager et laisser à mon ex-partenaire ma Tahoma V2 ainsi que les équipements Somfy (notamment les volets roulants) qui y sont rattachés. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à accomplir pour transférer tout le système au nom (et adresse mail) de mon ex partenaire svp?
Merci d'avance
Guillaume

Merci,

Guillaume T.
Guillaume T.

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    Réponses

    Guillaume T.
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    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code PIN de ma Tahoma : 1223-4046-1889
    En quoi va consister votre intervention? Et suite à votre intervention, est-ce que les volets déjà associés à la box le seront toujours ou le nouveau propriétaire devra t-il tout reprogrammer?
    Merci d'avance pour vos précisions.
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Les produits resteront dans votre box.
    Seulement votre compte sera détachée, le nouveau propriétaire devra juste réactiver la box pour la rattacher à son propre compte.

    Est ce ok pour vous pour que je fasse la manipulation ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour Gaëelle,
    Merci pour ces précisions.
    C’est OK, vous pouvez faire la manipulation pour détacher la Tahoma de mon compte.
    Merci et bonne journée.
    Guillaume

    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

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    Bonjour,

    J'ai vendu ma maison et je pensais que juste en supprimant mon compte tahamo cela aurait été suffisant
    Pourriez vous faire une remise à zéro sur le tahoma pour que les nouveaux propriétaires puissent se connecter
    Code pin 2003-2000-8745

    Merci

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison disposant d’un boîtier Connexoon 0817-9548-0407 pour le contrôle des volets roulants.
    Pouvez-vous faire le nécessaire que je puisse l’associer à mon compte ?
    Merci.

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

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    Bonjour Gaëlle,
    Ça ne fonctionne toujours pas, j’ai toujours le message « Cette box est déjà rattachée à un compte

    Veuillez-vous connecter à celui-ci pour continuer »
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

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    Bonjour,
    J’ai bien récupéré la main sur la connexion. Je vous remercie infiniment pour votre aide.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison disposant d’un boîtier Connexoon 1223-7496-0078 pour le contrôle des volets roulants.
    Pouvez-vous faire le nécessaire que je puisse l’associer à mon compte ?
    Merci.

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