Transfert système somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à notre séparation, je vais déménager et laisser à mon ex-partenaire ma Tahoma V2 ainsi que les équipements Somfy (notamment les volets roulants) qui y sont rattachés. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à accomplir pour transférer tout le système au nom (et adresse mail) de mon ex partenaire svp?
Merci d'avance
Guillaume

Merci,

Guillaume T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Laissez nous ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Bonjour Gaëlle,
    Voici le code PIN de ma Tahoma : 1223-4046-1889
    En quoi va consister votre intervention? Et suite à votre intervention, est-ce que les volets déjà associés à la box le seront toujours ou le nouveau propriétaire devra t-il tout reprogrammer?
    Merci d'avance pour vos précisions.
    Guillaume

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les produits resteront dans votre box.
    Seulement votre compte sera détachée, le nouveau propriétaire devra juste réactiver la box pour la rattacher à son propre compte.

    Est ce ok pour vous pour que je fasse la manipulation ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Bonjour Gaëelle,
    Merci pour ces précisions.
    C’est OK, vous pouvez faire la manipulation pour détacher la Tahoma de mon compte.
    Merci et bonne journée.
    Guillaume

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Severine D.

    Bonjour,

    J'ai vendu ma maison et je pensais que juste en supprimant mon compte tahamo cela aurait été suffisant
    Pourriez vous faire une remise à zéro sur le tahoma pour que les nouveaux propriétaires puissent se connecter
    Code pin 2003-2000-8745

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florence L.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison disposant d’un boîtier Connexoon 0817-9548-0407 pour le contrôle des volets roulants.
    Pouvez-vous faire le nécessaire que je puisse l’associer à mon compte ?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florence L.

    Bonjour Gaëlle,
    Ça ne fonctionne toujours pas, j’ai toujours le message « Cette box est déjà rattachée à un compte

    Veuillez-vous connecter à celui-ci pour continuer »
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florence,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Florence L.

    Bonjour,
    J’ai bien récupéré la main sur la connexion. Je vous remercie infiniment pour votre aide.

    Greijdanus M.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison disposant d’un boîtier Connexoon 1223-7496-0078 pour le contrôle des volets roulants.
    Pouvez-vous faire le nécessaire que je puisse l’associer à mon compte ?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.