Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas B.

Membre depuis le 12/02/2021

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le meme problème d'agenda qui ne prend pas en compte les changements : journées semaine, modifiées en journées vacances, mais les volets continuent de...
  • Peux t on garder Tahoma V2 en plus de la switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais m'equiper de la switch pour ses fonctionnalites tout en gardant ma V2 qui possède un dongle 868Mhz pour mes VR Profalux. Est ce possible ? Si oui qulle...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci pour vos précisions
  • Peux t on garder Tahoma V2 en plus de la switch ?

    Bonjour, Je souhaiterais m'equiper de la switch pour ses fonctionnalites tout en gardant ma V2 qui possède un dongle 868Mhz pour mes VR Profalux. Est ce possible ? Si oui qulle...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci pour votre réponse rapide. Je crée donc un nouveau compte pour la switch et j'y affecte mes volets somfy, en laissant les Profalux sur ma v2? Du coup les scenarios de...
  • Que signifie cet icone?

    Bonjour, Après avoir enregistré la motorisation de volet battant IO sur la box Tahoma, celui-ci apparait sous la forme d'une icone IO grise sur laquelle on ne peut rien...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, En complément, 2 nouveaux volets battants ont été installés avec ces moteurs Yslo IO custom. Même chose après les avoirs rajoutés,: icone grise et aucune interaction...
  • Que signifie cet icone?

    Bonjour, Après avoir enregistré la motorisation de volet battant IO sur la box Tahoma, celui-ci apparait sous la forme d'une icone IO grise sur laquelle on ne peut rien...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Sur l'interface Tahoma : dans l'onglet IO, ajout equipement, smoove 1 IO qui correspond a la télécommande, puis 2 secs sur le bouton prog de la TC. L'appli detecte bien un volet...
  • Que signifie cet icone?

    Bonjour, Après avoir enregistré la motorisation de volet battant IO sur la box Tahoma, celui-ci apparait sous la forme d'une icone IO grise sur laquelle on ne peut rien...
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    C'est une motorisation pour volet battant Yslo IO de Somfy et une Tahoma V2
Haut de page