Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box V2, 8 VR Somfy, 4 VR Profalux (avec dongle 868) et je viens d'ajouter 4 VR Velux. Chaque appareil fonctionne bien , mais lors des scenarios d'ouverture...
Bonjour,
Je souhaiterais m'equiper de la switch pour ses fonctionnalites tout en gardant ma V2 qui possède un dongle 868Mhz pour mes VR Profalux. Est ce possible ? Si oui qulle...
Bonjour,
Lors du lancement d'ouverture de mes volets, il y a toujours un qui ne s'ouvre pas "hors de portée radio". Le problème est qu'il n'est pas hors de portée puisque si je...
Bonjour,
J'ai un volet battant qui ne fonctionne plus. Lors de l'appui sur la telecommande, quelque soit le bouton, un bip long se fait entendre mais aucun mouvement...
Bonjour,
Il faut faire un rest total pour revenir à la config usine puis paramétrer à nouveau.
1) débranchez le 230v uniquement sur ce moteur durant 5mn.
2) remettez le...
Bonjour,
Après avoir enregistré la motorisation de volet battant IO sur la box Tahoma, celui-ci apparait sous la forme d'une icone IO grise sur laquelle on ne peut rien...