Bonjour,
ce matin probleme avec le volet de ma cuisine.Impossible de le remonter.Apres demontage du capot, le volet s'etait declipser du moteur.j'ai tout remis en place mais la...
Bonjour
Depuis hier mon installation volets/porte de garage/tahoma est operationnelle.je tiens à remercier les 3 techniciens du SAV que j'ai eu au telephone ces derniers jours...
Bonjour,
ce matin probleme avec le volet de ma cuisine.Impossible de le remonter.Apres demontage du capot, le volet s'etait declipser du moteur.j'ai tout remis en place mais la...
Bonjour,
Pouvez vous supprimer salle à manger et GDK 700 de Tahoma? plus rien de marche ,impossible de programmer mes 7 volets et mon garage.
Code pin: 1232-1079-1639
en...
Bonjour. le probleme est expliqué içi:
https://forum.somfy.fr/questions/3325495-programation-box-v2-tahoma
Pour info ma tahoma V2 est synchronisée car je peux programmer ma...
Bonjour,
Impossible de piloter ma box tahoma. Reboot sans effet.
j'ai un message sur l'application qui m'invite a réactiver la box. En cliquant dessus j'ai une erreur 503...
Bonjour
je viens de brancher mon thermostat V2 sur ma chaudière Saunier Duval F25 à condensation. Appairage avec le récepteur radio :OK Appairage avec la Gateway ok. Sur mon...
Bonjour
J'ai les même branchement que vous. le problème venait de mon récepteur qui était HS. il a était changé sans problème en sav. faut demander à un expert yellow sur le...
Bonjour,
La passerelle de mon thermostat connecté radio V2 n'est plus connectée au Wifi depuis hier.
Aujourd'hui la passerelle est toujours déconnectée même après plusieurs...
Bonjour. rebranché la Gateway et tout remarche.
Pour les ' yellow ' Somfy: la prochaine fois que vous avez un problème de serveurs, dites le nous ça évitera que l'on se prenne...
Bonjour,
La passerelle de mon thermostat connecté radio V2 n'est plus connectée au Wifi depuis hier.
Aujourd'hui la passerelle est toujours déconnectée même après plusieurs...
Bonjour,
depuis ce matin mes 4 thermostats ne fonctionne plus depuis l'application. Mes 4 Gateway clignotent rouge, j'ai redémarré ma box, débranché mes Gateway mais rien a...
Bonjour même problème chez moi depuis hier, thermostat connecté est inaccessible, Ma Gateway clignote en rouge. Redémarrage de la box, débranché ma Gateway toujours rien...
Bonjour
Suite à une défaillance de mon thermostat V2 remplacé rapidement par le SAV (merci pour leur rapidité),j'aimerai savoir si avant d'installer le nouveau V2,je dois...
Bonjour
Suite à une défaillance de mon thermostat V2 remplacé rapidement par le SAV (merci pour leur rapidité),j'aimerai savoir si avant d'installer le nouveau V2,je dois...