Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une défaillance de mon thermostat V2 remplacé rapidement par le SAV (merci pour leur rapidité),j'aimerai savoir si avant d'installer le nouveau V2,je dois aller sur l'application Thermostat Connecté , puis paramètres puis domicile, et la je supprime l'ancien récepteur et ensuite j'ajoute un récepteur? est ce la bonne procédure pour activer le nouveau V2 ?
j'attend vos réponses avant de commencer l'installation.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il est en effet préférable de réinitialiser la passerelle. Pour ça:
1. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
3. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
4. Débrancher la pendant 2 secondes.
5. Rebrancher la de nouveau.
Vous pourrez ensuite associer votre nouveau thermostat.
Bonne journée !
Merci de votre réponse mais J'ai reçu un kit complet V2.je n'ai plus l'ancienne passerelle.je fait comment alors?
je supprime l'ancien récepteur que j'ai rendu en sav et ensuite j'ajoute le nouveau récepteur par l'application Thermostat Connecté?
Merci de votre reponse
Dans ce cas en effet, supprimez tout et recommencez l'installation.
Bonne journée !
Merci de votre réponse, je vais l'installer aujourd'hui
Bonsoir,
J'ai un plancher chauffant alimenté par une PAP Air/Eau. J'ai installé il y a quelques années un thermostat filaire Somfy pour pouvoir commander mon chauffage via Tahoma. ça marchait mais mon thermostat était un gouffre à piles...
J'envisage de passer au V2 mais je voudrais savoir s'il est réversible comme le précédent. A savoir s'il peut gérer l'eau froide dans le plancher comme savait le faire le précédent?
Merci de votre réponse
CL
Bonjour
je ne sais pas. Le mieux c'est de poser la question à un 'Yellow' . bonne journée
Bonjour Christian,
Pour répondre à votre question, oui si vous avez une pompe à chaleur réversible, au niveau de l'application de thermostat vous pourrez passer en mode rafraichissement.
Au changement de saison, lorsque vous allez inverser votre pompe à chaleur, il faudra bien l'indiquer sur votre application en passant du mode hiver en mode été.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Jean jacques a répondu
Christian a répondu
Jean jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean jacques a posé une nouvelle question