Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec un de mes volets sur l’a box TaHoma
Je précise que je vis dans une petite maison de campagne de 60 m carré
Plusieurs volet...
Bonjour Nicolas,
Oui en effet il s'agit bien d'un problème de portée radio.
Non les prises Zigbee ne servent pas de relais, de plus vos équipements sont en Io.
Vous pouvez...
Bonjour, à tous
Voilà j’ai une question
Je suis détenteur de la box TaHoma
Voir photo pour le modèle
J’ai aucune alarme à la maison
Voilà je souhaiterai...
Bonjour à tous
Voila en regardant sur mon profil sur le Pc sur le site de la Tahoma
J'ai remarqué que service courriel inactif et service alerte SMS inactif
est ce...
Bonjour.
Pour ma part, j'ai bien le service alerte courriel " actif " mais je ne reçois plus d'e-mail depuis environ 1 à 2 mois.
J'ai reconfirmé mon adresse e-mail d'alerte et...
Bonjour à toutes et à tous
Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils
Je vais acheter d’ici quelque jours sur Amazon. une echo Dot 4 eme génération
Ainsi...
Bonjour à tous
J'ai un capteur de temperature exterieur et depuis hier il ne fonctionne plus
j'ai un symbole de pile dans l'application
j'ai changé les piles...
Bonjour à tous
Actuellement je vis en Appartement j'ai une box Tahoma
Qui me pilote 4 volet , les 4 sont Solaire
Aucun Soucis
En juillet 2020 lorsque j'ai installé...
Bonjour Linda,
Il est probable que vos moteurs soient bloqués par la clé Io.
Je vous invite à effectuer la procédure ci-dessous complète et de façon individuelle sur chaque...