Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs télécommandes Keytis 2 boutons (et une 5 boutons)
Sur toutes mes télécommandes, j'ai programmé le bouton 1 pour mon portail (Evolvia 400) et le...
J'ai retesté toutes mes télécommandes cet après-midi :
5 sur 7 fonctionnent correctement e les réassociant avec les deux motorisations, mais par moments, elles sont inactives...
Bonjour à tous,
J'ai une motorisation de portail Evolvia depuis plusieurs années, qui fonctionne correctement avec plusieurs télécommandes (Keytis 2 ou 5 boutons) et la box...
Bononur,
Merci pour votre réponse.
Les cellules fonctionnent bien.
En fait, le problème voient des télécommandes...
On m'a prêté une télécommande qui n'était pas du tout...
Bonjour,
Je viens d'acheter une sirène extérieure 2400935 pour l'associer à ma Tahoma.
La sirène est presque bien reconnue :
Elle est bien détectée (bips OK), je peux...
Bonjour,.
Oui... je me repenche sur le problème de temps en temps, mais rien ne bouge... et aucune info de personne de Somfy sur ce forum (à part Nicolas F., mais sans...