Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un Brouillard Anti Cambriolage compatible avec l’alarme Home Keeper.
Si vous avez des solutions, je vous en remercie.
Bonne journée à...
Bonjour
Désolé je n'ai pas suivi le reste de la conversation.
Mon PC de bureau est branché sur un onduleur 220v qui lui permet de s'arrêter tranquillement en cas de panne...
Bonjour à toutes/tous,
J'aimerai acquérir une alarme Home Keeper (seule étant compatible avec le protocole IO).
L'installation par mes soins (particulier) est-elle...
Bonjour Jerome,
Toute l'installation se fait via l'application Home Keeper Pro réservée aux professionnels de l'installation.
Ce
système d'alarme n'a pas vocation à être...