Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Home Keeper par particulier ?

Bonjour à toutes/tous,

J'aimerai acquérir une alarme Home Keeper (seule étant compatible avec le protocole IO).

L'installation par mes soins (particulier) est-elle possible si j'effectue l'achat moi-même ?

En vous remerciant pour votre aide.

Emilien J.
Emilien J.

Emilien J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Oui c'est possible, mais attention au SAV qui ne sera pris en charge que par le vendeur.

    CdL

    Emilien J.
    Emilien J.

    Emilien J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    D'après ce que j'ai pu trouver, l'installation se fait via l'application Home Keeper Pro avec un compte professionnel.
    Je comprends donc qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte professionnel pour l'installer ?

    Merci pour vos précisions.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tout à fait....
    pour ce compte pro il faut jouer d'astuce ;-)

    cdL

    Emilien J.
    Emilien J.

    Emilien J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci V-Rod pour la précision.
    Mais qu'elle est donc cette astuce ? ^^

    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je comprends votre souhait, mais par égard pour les pro partenaires de Somfy, nous n'avons pas le droit de divulguer cette pratique qui est du niveau "zéro"....;-)

    je ne peux pas être plus explicite sans vouloir l'être.

    Un utilisateur de HKP passera bien par là pour vous indiquer quelle est la seule touche du clavier numérique à taper pour entrer votre N° de compte.

    Bonne installation.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Intéressé pour effectuer la même démarche que vous Emilien, je souhaiterais savoir si vous êtes parvenu à finaliser votre installation Home Keeper seul?

    Merci si vous pouvez répondre.
    Cordialement.

    Bonjour Jerome,

    Toute l'installation se fait via l'application Home Keeper Pro réservée aux professionnels de l'installation.

    Ce système d'alarme n'a pas vocation à être installé par des particuliers, mais par des professionnels du métiers formés, c'est pour cette raison que vous ne trouverez aucun document à destination des particuliers.


    Veuillez vous référer au post ci-dessous :

    Installation HOME KEEPER PRO Vidéo



    Bonne journée,




    Haut de page