Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’une alarme Somfy il y a moins d’un an et un des 2 badges se décharge régulièrement, j’ai déjà changé la pile 5 fois mais au bout de quelques...
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour.
Il m’est impossible de modifier la sensibilité ou de requalibrer ou même de supprimer un équipement sur mon Somfy Protect. Vous avez une idée de ce qu’il peut y avoir...
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a une panne sur de nombreux opérateurs et services (Orange, SFR, Netflix, Amazon, ...) ce Samedi à 21h00. Cette panne est...