Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à détecter/configurer les matériels Somfy Protect (détecteurs mouvement, détecteurs fenêtres/portes,...) dans Tahoma et du coup impossible de créer...
Merci Thomas, c'était bien une erreur de débutant avec mon adresse mail.
Problème résolu.
J'ai créé mes scenarios du coup, c'est top.
Un grand merci yellow...
Pas de Tahoma associée au compte
Bonjour,
Impossible d'accéder à l'interface Web de ma Tahoma au motif de " Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer...
Bonjour David,
Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, utilisez-vous le lien ci-dessous pour accéder à l'interface PC :
https://www.tahomalink...