Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno P.

Membre depuis le 15/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de me connecter à mon interface PC

    Bonjour, je me suis connectée hier sur mon interface PC de mon alarme PROTEXIUM suite au changement de ma carte AFONE MOBILE. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens plus...
    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de connexion ni en interne ni à distance.Pourquoi? Je vous remercie de vôtre réponse. Mes pots 80 et 443 sont bien...
  • Motorisation SGS 501?

    Bonsoir, j'ai reçu le boitier de commande électronique pour Sgs 501 commandé sur vôtre site suite à la panne de cette dernière ayant 4 années. Je l'ai branché dans les normes...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Richy, tout d'abord merci pour vôtre réponse rapide. D'autre part, J'ai repris l'auto-apprentissage de l'installation,et toujours le même problème. Mais je me suis...
Haut de page