Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai laissé passer la date de réabonnement de la carte SIM de mon alarme.
Lorsque je vais sur le site Somfy AFONE MOBILE et que je clique sur "Abonnement et...
Bonsoir,mon abonnement se termine le 10/12 2025 et je n'ai pas reçu de mail de renouvellement. J'ai eu quelques soucis avec ma carte CB, qui ne doit être a jour j'avais été...
Bonjour,
Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est...
Bonjour, je me suis connectée hier sur mon interface PC de mon alarme PROTEXIUM suite au changement de ma carte AFONE MOBILE. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens plus...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de connexion ni en interne ni à distance.Pourquoi? Je vous remercie de vôtre réponse. Mes pots 80 et 443 sont bien...
Bonsoir, j'ai reçu le boitier de commande électronique pour Sgs 501 commandé sur vôtre site suite à la panne de cette dernière ayant 4 années.
Je l'ai branché dans les normes...
Bonjour, Richy, tout d'abord merci pour vôtre réponse rapide. D'autre part, J'ai repris l'auto-apprentissage de l'installation,et toujours le même problème. Mais je me suis...