Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

compte bloqué sur plateforme Evology

Bonjour,
Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est impossible. J'ai essayé de re-souscrire au même abonnement, mais il m"est indiqué que tant que la régularisation de paiement ne sera pas faite , c'est impossible. Je tourne en boucle depuis novembre 2022. Plusieurs fiches contact remplies, mais aucune nouvelle. Quelqu'un peut m'aider???

Merci,

cédric G.
cédric G.

cédric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
452 route de Bourg Achard
Ville:
27310 Flancourt crescy en roumois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,


    Je vous laisse consulte la FAQ ci-dessous afin de prendre contact avec l'équipe Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée, 

    Haut de page