Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte bloqué sur plateforme Evology

Bonjour,
Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est impossible. J'ai essayé de re-souscrire au même abonnement, mais il m"est indiqué que tant que la régularisation de paiement ne sera pas faite , c'est impossible. Je tourne en boucle depuis novembre 2022. Plusieurs fiches contact remplies, mais aucune nouvelle. Quelqu'un peut m'aider???

Merci,

cédric G.
cédric G.

cédric G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour je souhaite intégrer la discution pour problème Merci à vous

    Haut de page