Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte bloqué sur plateforme Evology

Bonjour,
Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est impossible. J'ai essayé de re-souscrire au même abonnement, mais il m"est indiqué que tant que la régularisation de paiement ne sera pas faite , c'est impossible. Je tourne en boucle depuis novembre 2022. Plusieurs fiches contact remplies, mais aucune nouvelle. Quelqu'un peut m'aider???

Merci,

cédric G.
cédric G.

cédric G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour je souhaite intégrer la discution pour problème Merci à vous

    Haut de page