Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

régularisation factures

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme evology Zen, avec un abonnement premium+. Le débit automatique est de 9.90€/mois. Il y a un an j'ai du faire opposition sur ma CB, les numéros e celle-ci ont changés et de ce fait, le débit automatique n'a pu être réalisé. Je reçois des messages me signalant de régulariser le paiement de mes factures sur la plateforme Evology. Impossible, problème de serveur, ça bloque. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car les numéros indiqués sont obsolètes. Je contacte le service client de Somfy qui me réactive gratuitement mon abonnement sans que je puisse remettre à jour mes coordonnées bancaires. Fin du mois, rebelotte,. Cela dure depuis plus d'un an maintenant. Aujourd'hui je suis toujours dans la même situation, Je voudrais pouvoir régulariser mes coordonnées bancaires et payer mes factures tout simplement. Je suis dans une impasse.
Je ne sais plus qui contacter.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci, Cdt

Merci,

cédric G.
cédric G.

cédric G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,


    Je viens de transférer votre demande auprès du service Myfox.

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

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