Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte bloqué sur plateforme Evology

Bonjour,
Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est impossible. J'ai essayé de re-souscrire au même abonnement, mais il m"est indiqué que tant que la régularisation de paiement ne sera pas faite , c'est impossible. Je tourne en boucle depuis novembre 2022. Plusieurs fiches contact remplies, mais aucune nouvelle. Quelqu'un peut m'aider???

Merci,

cédric G.
cédric G.

cédric G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page