Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à mon interface PC

Bonjour, je me suis connectée hier sur mon interface PC de mon alarme PROTEXIUM suite au changement de ma carte AFONE MOBILE. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens plus aujourd'hui à me connecter à mon interface PC.
Merci d'avance pour votre aide. Cdt, Alice

Alice C.
Alice C.

Alice C.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alice

    Ben oui, mais sans plus de détail, impossible de vous aider !

    Bonne journée !

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolée... quels détails avez-vous besoin ? Je suis novice en la matière.... Merci pour votre compréhension !

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
    Pourquoi avez-vous eu besoin de changer la carte sim ?
    Quel est le modèle du Protexiom ?
    Si vous avez un clavier lcd, que donne le code 780 tapé en mode installateur ?

    Bonne journée !

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    77570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue du pont de César, Néronville
    Ville:
    CHATEAU-LANDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de connexion ni en interne ni à distance.Pourquoi? Je vous remercie de vôtre réponse. Mes pots 80 et 443 sont bien ouvert sur ma Livebox 4...

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Désolée de vous avoir sollicité car je viens enfin de me connecter à mon interface après avoir recherché le bon mot de passe...
    Toutefois je reviens sur votre question "pourquoi avez-vous besoin de changer la SIM" en vous apporte les précisions suivantes : le 19/12/2021 j'ai reçu le mail de "Afone Mobile" en PJ. J'ai tél au sce client SOMFY qui m'a confirmée que je devais racheter une carte SIM. D'où ma nouvelle question : comment pourrais-je conserver mon abonnement AFONE MOBILE au prochain changement de ma CB VISA en déc 2024 ? En vous remerciant par avance de votre retour. Bonne fin de journée, Alice

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alice

    Il faudra vous connecter sur le site Afone, avant la fin de l'abonnement pour le renouveler. Les informations de votre CB vous seront demandées et l'abonnement sera prolongé à partir de la date d'expiration.

    Bonne journée !

    Haut de page