Question en attente de réponse
Bonjour, je me suis connectée hier sur mon interface PC de mon alarme PROTEXIUM suite au changement de ma carte AFONE MOBILE. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens plus aujourd'hui à me connecter à mon interface PC.
Merci d'avance pour votre aide. Cdt, Alice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alice
Ben oui, mais sans plus de détail, impossible de vous aider !
Bonne journée !
Désolée... quels détails avez-vous besoin ? Je suis novice en la matière.... Merci pour votre compréhension !
Bonjour
Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Pourquoi avez-vous eu besoin de changer la carte sim ?
Quel est le modèle du Protexiom ?
Si vous avez un clavier lcd, que donne le code 780 tapé en mode installateur ?
Bonne journée !
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de connexion ni en interne ni à distance.Pourquoi? Je vous remercie de vôtre réponse. Mes pots 80 et 443 sont bien ouvert sur ma Livebox 4...
Bonjour Jean-Luc,
Désolée de vous avoir sollicité car je viens enfin de me connecter à mon interface après avoir recherché le bon mot de passe...
Toutefois je reviens sur votre question "pourquoi avez-vous besoin de changer la SIM" en vous apporte les précisions suivantes : le 19/12/2021 j'ai reçu le mail de "Afone Mobile" en PJ. J'ai tél au sce client SOMFY qui m'a confirmée que je devais racheter une carte SIM. D'où ma nouvelle question : comment pourrais-je conserver mon abonnement AFONE MOBILE au prochain changement de ma CB VISA en déc 2024 ? En vous remerciant par avance de votre retour. Bonne fin de journée, Alice
Bonjour Alice
Il faudra vous connecter sur le site Afone, avant la fin de l'abonnement pour le renouveler. Les informations de votre CB vous seront demandées et l'abonnement sera prolongé à partir de la date d'expiration.
Bonne journée !
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