Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après m'être désabonné il y a plusieurs mois de l'enregistrement de 7 jours à 4.99€, je m'aperçois que je suis toujours débité !
Pourtant, l'appli me propose de m'y...
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous me confirmer que l'abonnement s’effectue sur votre Outdoor ?
Suite à cette information, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service...
Bonjour,
Je me suis trompé d'adresse mail lorsque j'ai activé ma Tahoma.
Je souhaite associer ma Tahoma à une autre adresse mail à laquelle j'ai déjà un compte somfy.
Lorsque...