Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facturation somfy protect ?

Bonjour,

Après m'être désabonné il y a plusieurs mois de l'enregistrement de 7 jours à 4.99€, je m'aperçois que je suis toujours débité !
Pourtant, l'appli me propose de m'y abonner et je n'ai pas possibilité de consulter les vidéos à 7 jours.
Comment annuler réellement mon abonnement et me faire dédommager des mois payés pour rien ?

Merci par avance ;)

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me confirmer que l'abonnement s’effectue sur votre Outdoor ?

    Suite à cette information, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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