Question en attente de réponse
Bonjour,
Après m'être désabonné il y a plusieurs mois de l'enregistrement de 7 jours à 4.99€, je m'aperçois que je suis toujours débité !
Pourtant, l'appli me propose de m'y abonner et je n'ai pas possibilité de consulter les vidéos à 7 jours.
Comment annuler réellement mon abonnement et me faire dédommager des mois payés pour rien ?
Merci par avance ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous me confirmer que l'abonnement s’effectue sur votre Outdoor ?
Suite à cette information, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question