Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Facturation somfy protect ?

Bonjour,

Après m'être désabonné il y a plusieurs mois de l'enregistrement de 7 jours à 4.99€, je m'aperçois que je suis toujours débité !
Pourtant, l'appli me propose de m'y abonner et je n'ai pas possibilité de consulter les vidéos à 7 jours.
Comment annuler réellement mon abonnement et me faire dédommager des mois payés pour rien ?

Merci par avance ;)

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me confirmer que l'abonnement s’effectue sur votre Outdoor ?

    Suite à cette information, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page