Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Facturation somfy protect ?

Bonjour,

Après m'être désabonné il y a plusieurs mois de l'enregistrement de 7 jours à 4.99€, je m'aperçois que je suis toujours débité !
Pourtant, l'appli me propose de m'y abonner et je n'ai pas possibilité de consulter les vidéos à 7 jours.
Comment annuler réellement mon abonnement et me faire dédommager des mois payés pour rien ?

Merci par avance ;)

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

Niveau
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Code postal:
76550
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me confirmer que l'abonnement s’effectue sur votre Outdoor ?

    Suite à cette information, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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