Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
J’ai tout fais supprimer le mini le réactiver etc et ça marche une semaine et après plus rien avec des piles neuves. Mais caméra et visiophone marche parfaitement je ne comprend...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour et bien j’ai rien justement aucunes détection ou autre juste si je déclenche l’alarme extérieure en mode sos je reçois une notification me disant que j’ai déclencher...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour , merci de votre réponse mais le délai d’activation dans réglages est bien immédiat et en faisant un test de la sirène intérieure ou des détecteur de mouvement aucunes...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonsoir , oui la led reste allumée en fixe pendant plus de deux minutes et je reçois une notification me disant que le link est débranché et quand je le rebranché que je le...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour. Suite à une désinstallation complète et réinstallation complète de mon système Home Alarm je n’ai plus de son lors de l’activation de l’alarme sur la sirène intérieure...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra somfy outdoor SF6100 associée à un compte qui n'est pas le mien (je suppose que mon ex compagne a du creer un compte et l'associer à celui...
Merci beaucoup Thomas.M j’essaye dès que possible et reviens vers vous pour vous dire si cela a fonctionné
Encore merci de votre rapidité et efficacité
Bonjour,
Je dispose d'une caméra somfy outdoor SF6100 associée à un compte qui n'est pas le mien (je suppose que mon ex compagne a du creer un compte et l'associer à celui...
Bonjour, n’ai le même problème avec ma caméra outdoor qui est pourtant neuve mais lors de l’installation cela me dit qu’elle est déjà installée hors je ne l’ai pas dans mes...