Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor déjà associée à un compte

Bonjour,

Je dispose d'une caméra somfy outdoor SF6100 associée à un compte qui n'est pas le mien (je suppose que mon ex compagne a du creer un compte et l'associer à celui ci).
Avant la vente de la maison j'ai récupérer la caméra et je souhaite m'en servir à nouveau sur un autre site.
Bien entendu je bloque sur l'écran m'indiquant que la caméra est déjà associée à un compte et le relationnel actuel avec mon ex compagne m'oblige à vous demander de l'aide pour retirer l'association de cet équipement au compte auquel il est actuellement rattaché.

L'adresse mac de la caméra est 0076 B107 83CA 1925 modèle SF6100C

Merci d'avance à un Yellow pour son assistance

Cordialement
Cédrick

Cedrick C.
Cedrick C.

Cedrick C.

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    Réponses

    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

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    Bonjour, n’ai le même problème avec ma caméra outdoor qui est pourtant neuve mais lors de l’installation cela me dit qu’elle est déjà installée hors je ne l’ai pas dans mes équipements.
    La caméra en question est MAC : 0076B107E064 1948 SF6100C model : SF6100
    Merci à un yello de la désinstaller afin que je puisse la connecté à mon installation
    Merci d’avance

    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

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    Merci beaucoup Thomas.M j’essaye dès que possible et reviens vers vous pour vous dire si cela a fonctionné
    Encore merci de votre rapidité et efficacité

    JP G.
    JP G.

    JP G.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Cédrick.
    Ma caméra SOMFY SF6100 est "bloquée sur l'ancien compte" de mon ex.
    La référence MAC de ma caméra est :
    0076 B107 396B 1904 Rev.B

    Pourriez-vous la débloquer afin que je puisse à nouveau l'installer SVP ?

    Merci d'avance à vous.
    Jean-Pascal

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