Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Camera outdoor déjà associée à un compte

Bonjour,

Je dispose d'une caméra somfy outdoor SF6100 associée à un compte qui n'est pas le mien (je suppose que mon ex compagne a du creer un compte et l'associer à celui ci).
Avant la vente de la maison j'ai récupérer la caméra et je souhaite m'en servir à nouveau sur un autre site.
Bien entendu je bloque sur l'écran m'indiquant que la caméra est déjà associée à un compte et le relationnel actuel avec mon ex compagne m'oblige à vous demander de l'aide pour retirer l'association de cet équipement au compte auquel il est actuellement rattaché.

L'adresse mac de la caméra est 0076 B107 83CA 1925 modèle SF6100C

Merci d'avance à un Yellow pour son assistance

Cordialement
Cédrick

Cedrick C.
Cedrick C.

Cedrick C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Menuiseries volets roulant stores
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SASU AB TERTIAIRE
Adresse:
377 RUE DE LA MANADE
Ville:
CASTRIES
Site internet:
https://ab-tertiaire.fr/
Activité professionnelle:
SPECIALISTE ANTI CHALEUR
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédrick,

    Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez associer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    16590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, n’ai le même problème avec ma caméra outdoor qui est pourtant neuve mais lors de l’installation cela me dit qu’elle est déjà installée hors je ne l’ai pas dans mes équipements.
    La caméra en question est MAC : 0076B107E064 1948 SF6100C model : SF6100
    Merci à un yello de la désinstaller afin que je puisse la connecté à mon installation
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Malorie,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez réinstaller dès à présent.

    Bonne journée,

    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    16590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas.M j’essaye dès que possible et reviens vers vous pour vous dire si cela a fonctionné
    Encore merci de votre rapidité et efficacité

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Cédrick.
    Ma caméra SOMFY SF6100 est "bloquée sur l'ancien compte" de mon ex.
    La référence MAC de ma caméra est :
    0076 B107 396B 1904 Rev.B

    Pourriez-vous la débloquer afin que je puisse à nouveau l'installer SVP ?

    Merci d'avance à vous.
    Jean-Pascal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JP,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez réinstaller dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page