Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une caméra somfy outdoor SF6100 associée à un compte qui n'est pas le mien (je suppose que mon ex compagne a du creer un compte et l'associer à celui ci).
Avant la vente de la maison j'ai récupérer la caméra et je souhaite m'en servir à nouveau sur un autre site.
Bien entendu je bloque sur l'écran m'indiquant que la caméra est déjà associée à un compte et le relationnel actuel avec mon ex compagne m'oblige à vous demander de l'aide pour retirer l'association de cet équipement au compte auquel il est actuellement rattaché.
L'adresse mac de la caméra est 0076 B107 83CA 1925 modèle SF6100C
Merci d'avance à un Yellow pour son assistance
Cordialement
Cédrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédrick,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez associer à votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, n’ai le même problème avec ma caméra outdoor qui est pourtant neuve mais lors de l’installation cela me dit qu’elle est déjà installée hors je ne l’ai pas dans mes équipements.
La caméra en question est MAC : 0076B107E064 1948 SF6100C model : SF6100
Merci à un yello de la désinstaller afin que je puisse la connecté à mon installation
Merci d’avance
Bonjour Malorie,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez réinstaller dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas.M j’essaye dès que possible et reviens vers vous pour vous dire si cela a fonctionné
Encore merci de votre rapidité et efficacité
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Cédrick.
Ma caméra SOMFY SF6100 est "bloquée sur l'ancien compte" de mon ex.
La référence MAC de ma caméra est :
0076 B107 396B 1904 Rev.B
Pourriez-vous la débloquer afin que je puisse à nouveau l'installer SVP ?
Merci d'avance à vous.
Jean-Pascal
Bonjour JP,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez réinstaller dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question