Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor déjà associée à un compte

Bonjour,

Je dispose d'une caméra somfy outdoor SF6100 associée à un compte qui n'est pas le mien (je suppose que mon ex compagne a du creer un compte et l'associer à celui ci).
Avant la vente de la maison j'ai récupérer la caméra et je souhaite m'en servir à nouveau sur un autre site.
Bien entendu je bloque sur l'écran m'indiquant que la caméra est déjà associée à un compte et le relationnel actuel avec mon ex compagne m'oblige à vous demander de l'aide pour retirer l'association de cet équipement au compte auquel il est actuellement rattaché.

L'adresse mac de la caméra est 0076 B107 83CA 1925 modèle SF6100C

Merci d'avance à un Yellow pour son assistance

Cordialement
Cédrick

Cedrick C.
Cedrick C.

Cedrick C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, n’ai le même problème avec ma caméra outdoor qui est pourtant neuve mais lors de l’installation cela me dit qu’elle est déjà installée hors je ne l’ai pas dans mes équipements.
    La caméra en question est MAC : 0076B107E064 1948 SF6100C model : SF6100
    Merci à un yello de la désinstaller afin que je puisse la connecté à mon installation
    Merci d’avance

    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas.M j’essaye dès que possible et reviens vers vous pour vous dire si cela a fonctionné
    Encore merci de votre rapidité et efficacité

    JP G.
    JP G.

    JP G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Cédrick.
    Ma caméra SOMFY SF6100 est "bloquée sur l'ancien compte" de mon ex.
    La référence MAC de ma caméra est :
    0076 B107 396B 1904 Rev.B

    Pourriez-vous la débloquer afin que je puisse à nouveau l'installer SVP ?

    Merci d'avance à vous.
    Jean-Pascal

    Haut de page