Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant un équipement réseau nécessitant l'utilisation du port 443, j'ai tenté de changer le port https utilisé par mon alarme Somfy Protexiom, sans succès.
J'ai...
Merci Jacky, je ne trouve pas ma box Fibre 7 NB6VAC-MAIN-R4.0.47h3 sur le retex et je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 de ma box fibre sur réseau V4 car la Touche NAT...
Bonjour,
Ayant un équipement réseau nécessitant l'utilisation du port 443, j'ai tenté de changer le port https utilisé par mon alarme Somfy Protexiom, sans succès.
J'ai...
Bonjour, je suis passé de la box Adsl à la box Fibre et ma connexion wifi ne fonctionne plus, les ports 80 et 443 sont fermés et je ne peux plus me connecter sur l'interface de...
Bonjour, faut-il rentrer manuellement sur le téléphone tous les chiffres de la nouvelle carte d'authentification générée sur la centrale, et est-ce suffisant pour que le code...
Merci pour votre réponse, mais sur mon nouveau téléphone apparait un carte d'authentification modèle, dois-je rentrer un par un les chiffres de la nouvelle carte générée sur mon...
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que plusieurs personnes . En effet, après plusieurs tentatives de remise à zéro des codes par toutes les procédures vues sur...
Bonjour, j'ai le même problème d'accés à la centale Code erroné (0x0B00) sur mon ordinateur mais j'ai les codes utilisateur et installateur. Ma centrale est n°637246. Quel est...
Bonjour, j'ai réenregistré les ports 80 et 443 de la box mais l'essai les montre à huit clos . Je n'ai toujours pas accès à la centrale avec les codes.
Quelle est la procédure...
Bonjour, j'ai réenregistré les ports 80 et 443 de la box mais l'essai les montre à huit clos . Je n'ai toujours pas accès à la centrale avec les codes.
Quelle est la procédure...
J'ai vérifié le sous domaine est bien celui d'origine, j'ai les bons codes utilisateur et installateur ainsi que ceux de la carte usine.Je peux à nouveau avoir accès de...
Bonjour, j'ai réenregistré les ports 80 et 443 de la box mais l'essai les montre à huit clos . Je n'ai toujours pas accès à la centrale avec les codes.
Quelle est la procédure...
Bonjour, voilà le résultat de ce test IPV en pièce jointe: échec.
J'ai fait l'essai https://yuip.org/fr/port-check sur l'adresse IP de la centrale = huit clos mais sur...
Bonjour, j'ai réenregistré les ports 80 et 443 de la box mais l'essai les montre à huit clos . Je n'ai toujours pas accès à la centrale avec les codes.
Quelle est la procédure...
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas changé de fournisseur internet, je suis chez SFR et ma box a toujours bien fonctionné avec la centrale. Elle est bien paramétrée sur le...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom GSM, N° de série 637369, l'ensemble fonctionne parfaitement, nous avons simuler 2 intrusions, le rappel automatique GSM...