Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, faut-il rentrer manuellement sur le téléphone tous les chiffres de la nouvelle carte d'authentification générée sur la centrale, et est-ce suffisant pour que le code...
Bonjour, j'ai réenregistré les ports 80 et 443 de la box mais l'essai les montre à huit clos . Je n'ai toujours pas accès à la centrale avec les codes.
Quelle est la procédure...
Bonsoir Aziz
Si vous avez réinitialisé correctement le module IP de la centrale vous devez y a voir accès au moins en local en tapant sont adresse IP ou en cliquant sur le...
Bonjour, impossible d'accéder au serveur mo système d'alarmes Protexiom: adresse mail OK mais les codes utilisateur et installateur habituels ne fonctionnent plus pour me...
Bonjour,, à l'essai l'angle de détection est réduit. 1) Réglé en position face D à 3m de la porte et en portée niveau 3 (5 à 6.50m) pour bloquer l'accès de la terrasse, il ne...
Bonjour, quand j'applique la premère procédure, le portail s'ouvre (1 - Appuyez sur la touche PROG de la motorisation pendant 2s, l'écran du moteur affiche F0
2 - Sur le...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...