Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matt D.

Membre depuis le 23/03/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporalité détecteurs mouvement

    Bonjour. Je m'apprête à acheter une alarme home et je m'interroge sur une chose : Peut-on régler le délai entre un mouvement détecté et l'alarme qui se met en route? Merci...
    Matt D.
    Matt D.

    Matt D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Matt. Vous avez le choix pour chaque détecteur de faire un déclenchement différé (vous avez des bips pendant une dizaine de seconde) ou déclenchement immédiat.
  • Clavier de commande alarme home

    Bonjour. Vous avez indiqué sur ce forum qu'il était prévu de sortir un clavier de commande compatible avec l'alarme home. Il était indiqué pour le 1er semestre 2021. Qu'en...
    Matt D.
    Matt D.

    Matt D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande. Bonne journée
Haut de page