Question en attente de réponse
Bonjour.
Vous avez indiqué sur ce forum qu'il était prévu de sortir un clavier de commande compatible avec l'alarme home. Il était indiqué pour le 1er semestre 2021. Qu'en est-il exactement ? Avez-vous une date précise de sortie ?
C'est une évolution très attendue par beaucoup d'utilisateurs.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je doute que ce soit la priorité en ce moment mais attendez une réponse officielle.
Bonne journée !
Bonjour Matt,
Le Clavier à code sera disponible au lancement du nouveau système Home Alarm Advanced (actuellement prévu pour le mois de Juin 2021). Cependant, il ne sera pas immédiatement compatible avec les systèmes Home Alarm déjà installé, cette rétrocompatibilité arrivera dans un second temps lors du dernier trimestre de l'année 2021.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Quelles seront les caractéristiques du nouveau modèle Home Alarm Advanced par rapport au système Home Alarm? Quel serait l'ordre de prix?
Est-ce que le système Home Alarm sera toujours commercialisé?
En d'autres termes, est-ce que ça vaut le coup d'attendre juin pour acheter mon système d'alarme.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Matt,
La Home Alarm Advanced viendra en complément de gamme de la Home Alarm, mais ne la remplacera pas. Elle sera commercialisée à un tarif supérieur, mais je n'ai pas encore de prix. En nouvelle fonctionnalité, je peux déjà vous informer qu'elle permettra de piloter directement des équipements IO&RTS sans passer par un TaHoma, elle disposera aussi d'alerte GSM gratuite en cas de coupure d'internet et une autonomie de 14jours sans alimentation électrique.
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Oui, c'est bien ça, la gamme Home Alarm Advanced a pour but de remplacer la gamme Protexiom.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Les capteurs d'ouverture INTELLITAG seront compatibles avec ce nouveau système Home Alarm Advanced?
Merci d'avance
Bonjour Matt,
Oui, tous les équipements du système Home Alarm (capteurs, caméras, sirènes, télécommandes, ...) seront compatible avec le nouveau Link Home Alarm Advanced.
Bonne journée,
Bonjour, avez vous une date de sortie pour le clavier compatible avec la Home Alarm qui était prévu avant fin 2021 ?
Bonjour Damien,
Nos équipes travaillent toujours sur le sujet et nous devrions être en mesure de vous en dire plus au printemps.
Bonne journée
Bonjour, le printemps est passé et toujours pas de nouvelles pour le clavier pour la home alarme ?
À quand une compatibilité ?
Merci
Bonjour Damien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question