Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor ne s'allume plus. Elle date de Mai 2024.
J'ai testé l'alimentation. Appuyer sur le bouton reset mais rien n'y fait.
Je vous joins la facture...
Bonjour, une de mes caméras outdoor achetées en juillet 2024 ne fonctionne plus (plus de Led du tout, malgré le courant qui arrive bien, testé au voltmètre. et j'ai bien fait...
Bonjour,
Tout est dans le titre... J'ai une Home alarm dans ma résidence secondaire et souhaite en installer une dans ma résidence principale. Pourrai-je associer mon badge aux...
Bonjour,
Tout est dans le titre... J'ai une Home alarm dans ma résidence secondaire et souhaite en installer une dans ma résidence principale. Pourrai-je associer mon badge aux...
Bonjour François,
J'ai le même besoin : association de mêmes badges pour 2 systèmes distants (home alarm essential me concernant).
Est-ce que vous aviez deux système hom alarm...
Bonjour,
Je viens d'acheter une sirène extérieure 2400935 pour l'associer à ma Tahoma.
La sirène est presque bien reconnue :
Elle est bien détectée (bips OK), je peux...
l'histoire des 28 jours était l'ancienneté de votre post, sauf erreur de ma part. Vu que le souci est récent pour moi (tout fonctionnait bien avant), je me posais la question...
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5132507A ne fonctionne plus. Lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
"lol", merci. Bon quoiqu'il en soit, il semblerait bien qu'il y ait eu un souci lors de la dernière mise à jour de la tahoma... j'espère que ce sera résolu rapidement. Sinon, je...
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5132507A ne fonctionne plus. Lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
Bonjour, j'ai exactement le même souci. J'étais un peu près sûr que c'était un souci de mise à jour, mais j'ai quand même tenté la suppresion et l'ajout. Bref... Par contre je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une sirène extérieure 2400935 pour l'associer à ma Tahoma.
La sirène est presque bien reconnue :
Elle est bien détectée (bips OK), je peux...
Bonjour, je crois que j'ai le même souci avec les sirènes intérieures. Aviez-vous votre sirène avant les 28 jours que je vois de votre post ? En effet, il me semble que les...