Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.
J'ai supprimé les...
Bonjour,
Voici les actions que j’ai menées :
- j’ai déconnecté tous les autres comptes (famille/amis)
- j’ai supprimé tous les autres comptes (famille/amis)
-j’ai...
Bonjour,
J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.
J'ai supprimé les...
Bonjour, le problème persiste, même après la mise à jour de l’application.
Il semble que, au lieu de déclencher l’alarme, elle s’éteint lors d’une détection… exemple ce matin...
Bonjour,
J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.
J'ai supprimé les...
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour,
J’ai le même problème que celui décrit dans le tout premier poste de cette discussion. Ma sirène d’intérieur provient d’un pack home Alarm plus acheté le 20/04/2020...
Bonjour, le paiement de la télésurveillance et la connexion de secours est-il à payer mois par mois ou est-ce par tacite reconduction avec un prélèvement sur la carte bancaire...
Bonjour, oui je reçois bien les notifications. (Voulez activer l’alarme ? / Philippe à activer l’alarme avec son application / mouvement détecté par votre capteur…)
Bonjour, le paiement de la télésurveillance et la connexion de secours est-il à payer mois par mois ou est-ce par tacite reconduction avec un prélèvement sur la carte bancaire...
Bonjour,
Voilà, j’ai dû faire opposition sur ma carte bleu le 02/12/2022.
Le prélèvement automatique SOMFY (télésurveillance pro, enregistrement et stockage vidéo) à lieu...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Bonjour, j’ai acheter 2 relais radio sur le site SOMFY BOUTIQUE en 2020 pour ma Home Alarm. (Commande : 700208618)
Puis j’ai acheté la Home Alarm Advanced dès sa sortie en...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Je reste aussi dans cette attente.
J’ai quelques capteurs qui sont limités en réception du signal et surtout, le retour d’information en cas de coupure de courant, transmis...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
En plus d’améliorer la portée, le relais radio à un intérêt secondaire : il nous informe d’une panne secteur (panne de courant).
L’avanced peux nous envoyer aussi cette...
Pour la coupure de courant, ça ne fonctionne pas bien non plus pour le Link advanced connecté en Wifi.
Si ont débranche du secteur le Link Advanced, on a bien l’info...