Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci. Mon alarme (Somfy Protect Link Advenced) se désactive toute seule lorsque j'ouvre la porte de garage ou la porte d'entrée.
J'ai supprimé les...
Bonjour,
Pourquoi le Link Advanced arrête sa connexion wifi si je le débranche ?
Il est transmet les alarmes via la SIM GSM, ok. Mais je ne peux plus le piloter sur...
Bonsoir Philippe
Je découvre comme vous cette subtilité qui est regrettable dans la mesure ou on peut sécuriser une box internet avec un onduleur.
Attendons d'avoir des...
Bonsoir Philippe
En cas de coupure de courant votre Link Advanced n'est plus accessible par l'application car votre box internet est aussi coupé donc plus de WIFI
Pour éviter...