Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paiement de la télésurveillance?

Bonjour, le paiement de la télésurveillance et la connexion de secours est-il à payer mois par mois ou est-ce par tacite reconduction avec un prélèvement sur la carte bancaire du paiement initiale? J'ai utilisé une e-carte Visa pour le 1er paiement, cet carte n'est valide que pour un seul paiement, donc le paiement est refusé en cas de nouvelle présentation.
Merci de me communiquer la marche à suivre?
Cordialement

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui tacite reconduction.

    Tu as la possibilité de résilier le service.

    Tu peux également modifier ton moyen de paiement depuis l’application.

    Bien cordialement,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour DAVID,
    Merci pour la réponse, je vais modifier mon mode de paiement.
    Bien cordialement

    Haut de page