Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Paiement de la télésurveillance?

Bonjour, le paiement de la télésurveillance et la connexion de secours est-il à payer mois par mois ou est-ce par tacite reconduction avec un prélèvement sur la carte bancaire du paiement initiale? J'ai utilisé une e-carte Visa pour le 1er paiement, cet carte n'est valide que pour un seul paiement, donc le paiement est refusé en cas de nouvelle présentation.
Merci de me communiquer la marche à suivre?
Cordialement

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Oui tacite reconduction.

    Tu as la possibilité de résilier le service.

    Tu peux également modifier ton moyen de paiement depuis l’application.

    Bien cordialement,

    Bonjour DAVID,
    Merci pour la réponse, je vais modifier mon mode de paiement.
    Bien cordialement

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonjour,

    Voilà, j’ai dû faire opposition sur ma carte bleu le 02/12/2022.

    Le prélèvement automatique SOMFY (télésurveillance pro, enregistrement et stockage vidéo) à lieu aux alentours du 05 de chaque mois.

    Donc le prélèvement n’a pas pu être effectué.

    Mais, je n’y ai pas pensais. Surtout, je n’ai reçu aucune alerte pour défaut de prélèvement : n’y par l’application, n’y par mail, n’y par notification…

    Donc, le problème est : qu’il a fallu le déclenchement d’une alarme d’intrusion pour m’apercevoir que la télésurveillance ne me contactée pas et donc pour comprendre que ça ne fonctionnait plus…

    Quel est la solution pour recevoir l’information d’un défaut ou d’un arrêt de paiement svp ?

    Maud F.
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    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer si en temps normal vous recevez toutes les notifications d'alertes concernant votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Philippe W.
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    Bonjour, oui je reçois bien les notifications. (Voulez activer l’alarme ? / Philippe à activer l’alarme avec son application / mouvement détecté par votre capteur…)

    Maud F.
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    Bonjour Philippe,

    Vous avez déjà tout paramétré, je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas reçu d'alerte. Pour le moment il faudrait resouscrire au service et revenir vers si moi si toutefois vous avez de nouveau un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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