Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paiement de la télésurveillance?

Bonjour, le paiement de la télésurveillance et la connexion de secours est-il à payer mois par mois ou est-ce par tacite reconduction avec un prélèvement sur la carte bancaire du paiement initiale? J'ai utilisé une e-carte Visa pour le 1er paiement, cet carte n'est valide que pour un seul paiement, donc le paiement est refusé en cas de nouvelle présentation.
Merci de me communiquer la marche à suivre?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1189 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui tacite reconduction.

    Tu as la possibilité de résilier le service.

    Tu peux également modifier ton moyen de paiement depuis l’application.

    Bien cordialement,

    Bonjour DAVID,
    Merci pour la réponse, je vais modifier mon mode de paiement.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique