Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le message 'service indisponible' quand j'essaie d'activer le service de télésurveillance à la page de paiement.
Quand je le fais depuis le téléphone et le compte de mon épouse; cela fonctionne.
J'en conclue que c'est un problème lié à mon compte
Quand je regarde les information de mon compte depuis somfy protect, sur le champ email il y a une serie de lettre qui ne sont pas mon email
Que faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut
Connectez vous sur ce lien et regardez dans votre profil si vous avez les mêmes erreurs.
Essayez alors de les corriger
https://accounts.somfy.com/login
Ok donc c'est local.
Sur Somfy Protect dans mon compte essayer de cliquer sur l'adresse mail pour la ressaisir.
Chez moi c'est possible
J'avais déjà essayé mais quand je met mon email j'ai le message d'erreur 'ce nom d'utilisateur est déjà utilisé'
( même en mettant un email différent )
Désolé pas de solution a vous proposer.
Il faut attendre l'aide des Yellos
Bonjour
le numero mac de mon link est e04f43b97ce3
Bonjour Thibaut,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à souscrire à la télésurveillance le 07/04.
Bonne journée.
Bonjour
Oui j'ai souscris depuis le compte de mon épouse comme je l'ai indiqué dans la première description
Comment faire pour réparer mon compte ?
Bonjour Thibaut,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Je vous remercie
Bonjour Thibaut,
Suite au ticket, vous pouvez de nouveau souscrire à la télésurveillance avec votre propre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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