Impossible d'activer le service de télésurveillance

Bonjour,

J'ai le message 'service indisponible' quand j'essaie d'activer le service de télésurveillance à la page de paiement.
Quand je le fais depuis le téléphone et le compte de mon épouse; cela fonctionne.
J'en conclue que c'est un problème lié à mon compte
Quand je regarde les information de mon compte depuis somfy protect, sur le champ email il y a une serie de lettre qui ne sont pas mon email
Que faire

Merci,

Thibaut M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thibaut

    Connectez vous sur ce lien et regardez dans votre profil si vous avez les mêmes erreurs.

    Essayez alors de les corriger
    https://accounts.somfy.com/login

    Thibaut M.

    Sur https://accounts.somfy.com/login
    il n'y a pas d'anomalie sur mon compte

    JACKY M.

    Ok donc c'est local.
    Sur Somfy Protect dans mon compte essayer de cliquer sur l'adresse mail pour la ressaisir.
    Chez moi c'est possible

    Thibaut M.

    J'avais déjà essayé mais quand je met mon email j'ai le message d'erreur 'ce nom d'utilisateur est déjà utilisé'
    ( même en mettant un email différent )

    JACKY M.

    Désolé pas de solution a vous proposer.
    Il faut attendre l'aide des Yellos

    Thibaut M.

    Oui. Merci

    Thibaut M.

    Bonjour
    le numero mac de mon link est e04f43b97ce3

    Thibaut M.

    Bonjour

    Oui j'ai souscris depuis le compte de mon épouse comme je l'ai indiqué dans la première description
    Comment faire pour réparer mon compte ?

    Bonjour Thibaut,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Thibaut M.

    Je vous remercie