Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paiement de la télésurveillance?

Bonjour, le paiement de la télésurveillance et la connexion de secours est-il à payer mois par mois ou est-ce par tacite reconduction avec un prélèvement sur la carte bancaire du paiement initiale? J'ai utilisé une e-carte Visa pour le 1er paiement, cet carte n'est valide que pour un seul paiement, donc le paiement est refusé en cas de nouvelle présentation.
Merci de me communiquer la marche à suivre?
Cordialement

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Oui tacite reconduction.

    Tu as la possibilité de résilier le service.

    Tu peux également modifier ton moyen de paiement depuis l’application.

    Bien cordialement,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour DAVID,
    Merci pour la réponse, je vais modifier mon mode de paiement.
    Bien cordialement

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,

    Voilà, j’ai dû faire opposition sur ma carte bleu le 02/12/2022.

    Le prélèvement automatique SOMFY (télésurveillance pro, enregistrement et stockage vidéo) à lieu aux alentours du 05 de chaque mois.

    Donc le prélèvement n’a pas pu être effectué.

    Mais, je n’y ai pas pensais. Surtout, je n’ai reçu aucune alerte pour défaut de prélèvement : n’y par l’application, n’y par mail, n’y par notification…

    Donc, le problème est : qu’il a fallu le déclenchement d’une alarme d’intrusion pour m’apercevoir que la télésurveillance ne me contactée pas et donc pour comprendre que ça ne fonctionnait plus…

    Quel est la solution pour recevoir l’information d’un défaut ou d’un arrêt de paiement svp ?

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour, oui je reçois bien les notifications. (Voulez activer l’alarme ? / Philippe à activer l’alarme avec son application / mouvement détecté par votre capteur…)

    Bonjour Philippe,

    Vous avez déjà tout paramétré, je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas reçu d'alerte. Pour le moment il faudrait resouscrire au service et revenir vers si moi si toutefois vous avez de nouveau un dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page