Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric B.

Membre depuis le 04/04/2021

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour la fiabilité des produits...
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour SONIA C'est vrai que cela devient pénible . Attendez que SOMFY vous re-expedit un V500 neuf,ne l’installer pas et faites le vous rembourser dans l'enseigne qui vous l'a...
  • V500, affichage instable ?

    Bonjour, J'ai réceptionné et installé fin 03/2021 un ensemble visiophone/portier V500 en remplacement d'un système V300. Je m'étais donné un délai de 3 à 4 semaines pour...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour il est bon ERIC.B . CORDIALEMENT. ERICB
  • Visio V500 image?

    Bonjour J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire. D'où le problème peut-il venir...
    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Merci pour votre retour très rapide . Je me doutais bien qu'il y avait plusieurs appareils défectueux.Et c'est vrai que le test en fils courts et a l’intérieur ne met pas en...
  • Visio V500 image?

    Bonjour J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire. D'où le problème peut-il venir...
    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour Melissa Comment avez vous été mise au courant en ce qui concerne les lots et les numéros de série pour les V500 défaillants ? Merci d"avance pour votre réponse...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour SONIA il faut contacter le SAV de SOMFY pour la prise en charge de votre visiophone . Bonne journée ERIC
  • Visio V500 image?

    Bonjour J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire. D'où le problème peut-il venir...
    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Re-bonjour, oui effectivement il y a au moins 4 personnes ayant les mêmes problèmes.( image qui saute ou qui clignote). Et le test que j'ai fait avec le parapluie est flagrant...
  • Visio V500 image?

    Bonjour J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire. D'où le problème peut-il venir...
    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour Melissa pour l'instant mon visiophone n'est tjs pas parti en SAV car dans mon cas j'ai un autre soucis. En effet ce produit a été commandé en ligne chez Castorama. Il...
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour ma demande va t 'elle être prise en charge prochainement par un YELLOW ? CORDIALEMENT
  • Probleme avec visiophone V500 ?

    Bonsoir Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D. Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 . Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour nouvelle vidéo réalisée avec un parapluie qui me sert d’ombrelle pour vérifier si ce que je viens de constater dans mes messages précédents tient debout. Le résultat...
Haut de page