Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour SONIA C'est vrai que cela devient pénible .
Attendez que SOMFY vous re-expedit un V500 neuf,ne l’installer pas et faites le vous rembourser dans l'enseigne qui vous l'a...
Bonjour,
J'ai réceptionné et installé fin 03/2021 un ensemble visiophone/portier V500 en remplacement d'un système V300.
Je m'étais donné un délai de 3 à 4 semaines pour...
Bonjour
J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire.
D'où le problème peut-il venir...
Merci pour votre retour très rapide .
Je me doutais bien qu'il y avait plusieurs appareils défectueux.Et c'est vrai que le test en fils courts et a l’intérieur ne met pas en...
Bonjour
J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire.
D'où le problème peut-il venir...
Bonjour Melissa Comment avez vous été mise au courant en ce qui concerne les lots et les numéros de série pour les V500 défaillants ?
Merci d"avance pour votre réponse...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour
J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire.
D'où le problème peut-il venir...
Re-bonjour, oui effectivement il y a au moins 4 personnes ayant les mêmes problèmes.( image qui saute ou qui clignote).
Et le test que j'ai fait avec le parapluie est flagrant...
Bonjour
J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire.
D'où le problème peut-il venir...
Bonjour Melissa pour l'instant mon visiophone n'est tjs pas parti en SAV car dans mon cas j'ai un autre soucis.
En effet ce produit a été commandé en ligne chez Castorama.
Il...
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour nouvelle vidéo réalisée avec un parapluie qui me sert d’ombrelle pour vérifier si ce que je viens de constater dans mes messages précédents tient debout. Le résultat...