Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 05/04/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Finalement le problème semble résolu. J'ai continué de regarder du coté du routeur et il semble qu'une mise à jour est modifié le type d'authentification et de...
  • Suppression équipement dans la Tahoma impossible ?

    Bonjour, Après avoir essayer d'appairer un radiateur Atlantic, qui se révèle incompatible avec la Tahoma, je me retrouve avec des équipements fantômes qu'il m'est impossible de...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steve, J'ai supprimé les icônes. Si jamais les icônes reviennent, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée,
Haut de page