Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous j'ai malheureusement le même soucis lié à la conception des badges.
En effet depuis quelques temps les piles se vident en quelques jours...
Bonjour,
Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme.
Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
Bonjour
J'ai également le même problème avec 2 badges qui clignotent et usent les piles. Ils sont toujours sous garantie constructeur, pouvez vous svp me dire la procédure à...
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous j'ai malheureusement le même soucis lié à la conception des badges.
En effet depuis quelques temps les piles se vident en quelques jours...
Bonjour
J'ai également le même problème de badges qui clignotent et usent les piles. Pouvez vous svp me dire comment contacter le SAV Somfy pour demander leur remplacement...
Bonjour
J'aimerai savoir si l'alarme intelligente se désactive automatiquement si un autre badge que celui du propriétaire entre dans la maison ?
Merci d'avance pour votre...
Bonjour
J'aimerai savoir si l'alarme intelligente se désactive automatiquement si un autre badge que celui du propriétaire entre dans la maison ?
Merci d'avance pour votre...
J'ai une question complémentaire. Si les 2 badges peuvent activer automatiquement l'alarme intelligente et qu'un de ces badges quitte l'appartement ou la maison et que l'autre...
Bonjour
J'aimerai savoir si l'alarme intelligente se désactive automatiquement si un autre badge que celui du propriétaire entre dans la maison ?
Merci d'avance pour votre...