Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à mon alarme via l'application de mon téléphone ni par le WEB sur mon PC avec l'adresse IP de mon alarme.
Sur le téléphone j ai un message...
Bonjour,
La centrale a été changée, je peux enfin ouvrir le site et me connecter à ma page Somfy.
La seule chose que je n'ai toujours pas réussi à configurer depuis l'achat...
Bonjour,
Je reçois un message de batterie faible du transmetteur GSM. Après démontage et mesure au voltmètre je vois 4 volts aux bornes de la batterie, donc cette batterie...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme et j'ai utilisé le clavier pour récupérer l'adresse IP mais j'ai un message que dit absence de transmetteur. Je précise que je n'est...