Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma porte de garage enroulable s arrete aléatoirement à la montee ou la descente
Le moteur a l air de faire du bruit
Mais de temps...
Bonsoir
J avais un problème avec mes 2 portes de garage qui se bloquaient une à la descente et une à la remontée. Voir le détail dans mon.message précédent dans le fil.
J ai...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma porte de garage enroulable s arrete aléatoirement à la montee ou la descente
Le moteur a l air de faire du bruit
Mais de temps...
Bonjour,
J ai un problème de même type que le premier message de ce fil.
J ai 2 portes de garages sectionnelles avec 2 moteurs identiques DEXXO OPTIMO RTS. Cela a été...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme et j'ai utilisé le clavier pour récupérer l'adresse IP mais j'ai un message que dit absence de transmetteur. Je précise que je n'est...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme et j'ai utilisé le clavier pour récupérer l'adresse IP mais j'ai un message que dit absence de transmetteur. Je précise que je n'est...